samedi 28 septembre 2019

Vie de la paroisse septembre 2020

Annonces paroissiales en Septembre 2020 : Lire

Nous vous rappelons que pour chaque célébration, avec le protocole sanitaire en vigueur, il est obligatoire de venir et de porter le masque de protection, de se laver les mains avec du gel hydroalcoolique en entrant et de respecter une distanciation physique d'au moins un mètre entre chaque personne.

Vous souhaitez que l'on vous apporte la communion
 Votre santé ne vous permet pas de sortir pour une célébration Eucharistie ou vous êtes fragile et vous craignez de tomber malade.
Faîte vous connaître en contactant la paroisse au 05.65.71.73.31 qui transmettra à l'équipe d'aumônerie du service évangélique des malades.

- Cliquer ICI pour participer à la quête paroissiale.
"Parce que l’offrande de la quête est un acte liturgique... il est offert aux catholiques d’y participer en versant leur offrande grâce à une plateforme temporaire de collecte en ligne." En savoir +

Pour plus d'informations
- KTO