Service Évangélique des malades

Message du Service évangélique des malades et des aumôneries des EHPAD du Vallon

Pour les raisons que nous connaissons tous, nous ne pouvons plus rendre visite autour de nous  aux personnes  seules isolées ou malades en particuliers dans nos EPHAD ( 4 sur notre paroisse) et hôpitaux... c'est une souffrance pour eux et pour nous...   nous leur  restons UNIS par la prière... faisons usage de notre téléphone pour les rejoindre lorsque c'est possible et confions les à MARIE ainsi que tout le personnel soignant. Notre MERCI à l'égard de ces derniers sera de respecter  les consignes données c'est la meilleure façon de les soutenir.
De la part du Service évangélique des malades de la paroisse  et de l'aumônerie des hôpitaux.
Chemin de croix proposé par le Service Évangélique des malades : ICI

Témoignage d'un grand malade : Lire

- Plateforme « Solidaires des plus fragiles »